Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
14 novembre 2011

Le rendez-vous vidéo de Mag

Ce mois-ci je vous propose la réalisation d'un album relié de façon originale,

avec des rubans et un système ingénieux de couture.

Dans la vidéo, je vous explique comment réaliser la couverture et la reliure,

et vous pouvez retrouver l'album en entier sur mon blog personnel,

pour voir en détail chaque page.


video novembre

de Mag

*****

matériel utilisé :

kit Multi Albums d'octobre, ruban May Arts, plioir


Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ces explications, grâce à cette magnifique vidéo, j'ai pu me lancer dans un premier album (voir http://scrapphotodeco.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce partage
Répondre
A
ça y est,j'ai fini mon album visible ici<br /> <br /> http://scrap-a-moi.over-blog.com/article-bleu-comme-tes-yeux-104067984.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci Magali
Répondre
A
Merci, merci, merci!!!!!<br /> <br /> Depuis le temps que je voyais de si jolis albums sur le net, je n'avais jamais osé me lancer, ne sachant pas comment relier mes pages!.... Voilà une solution esthétique et relativement facile pour la débutante que je suis!.... Merci!
Répondre
Z
Merci pour cette vidéo très claire et pour cette nouvelle idée de reliure!!!!
Répondre
S
Bobjour,<br /> J'ai posté il y a plusieurs jours et avais proposé de vous montrer mon album avec lequel j'étais en difficulté pour le relier.<br /> Grace à cette video et à l'accueil chaleureux de ce blog, j'ai pu le terminer et surtout, le relier.<br /> Vous pouvez donc le voir (attention photos pas top) sur mon blog si vous le souhaitez.<br /> Merci pour toutes ces choses partagées.<br /> A bientôt
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 672
Publicité