Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
19 septembre 2011

Le Rendez-vous Vidéo de Mag

EDIT : Tous les produits utilisés dans cette vidéo sont accessibles d'un simple clic ! Il vous suffit en effet de cliquer sur les noms soulignés, comme ici : le grungeboard... pour trouver votre bonheur. Les liens sont dans la liste du matériel utilisé.

Suite à la déferlante d'achat de Grungeboard, le site a été dévalisé en quelques heures ... une commande a été passée en urgence, le Grungeboard devrait être disponible à nouveau dans moins d'une semaine !

*******

Je suis très heureuse de vous présenter une toute nouvelle rubrique de notre blog : la vidéo ! Chaque mois je vous expliquerai en images, comme si vous y étiez, une technique, une idée , un produit ...

Ce mois-ci je vous propose la réalisation d'une couverture de carnet (ou mini album) au charme vintage, dans une matière géniale à travailler : le Grungeboard. L'occasion de tester différents effets décoratifs, la patine vert-de-gris et l'effet rouillé pour commencer.

videosept

Assez de bla-bla, place aux images !


vc septembre

 Le mois prochain, je vous expliquerai comment donner un effet de métal au Grungeboard, et comment réaliser une rose en Grungepaper.

matériel utilisé :

Grungeboard, peinture acrylique Dabber Pitch Black et Juniper, tampons Florilèges Design Volute Fine et Grande Volute Fine, tampon Hero Arts Old French Writing,   Versamark,  poudre à embosser transparente, embosseur électrique, Mini Mister, die Tim Holtz Hardware Findings, poudre à embosser Distress tea Dye, Fasteners Tim Holtz (petits "choses" ... lol !!!), kit multi-pages "été dormant".

Mag,

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super la video sur l album avec le papier grungeboard la seule chose embetante c est que le matos est super difficile a trouver j 'ai trouvee le papier derniere feuille en plus sur le site imagina scrap ou barbara vous trouve tout ce que vous voulez elle est super pour ca il me reste la peinture a trouver et le reste des produits
Répondre
D
Bonjour,j'adore la couverture de votre mini...<br /> j'aimerai savoir la différence qu'il y a entre <br /> le grungboard et le grungpaper.Merci et à bientôt.
Répondre
N
Super Mag, merci pour cette vidéo, j'ai appris plein de choses !
Répondre
J
très clair. Dommage que le matériel ne soit pas disponible sur le site car j'en aurais bien fait l'acquisition. je ne connaissais pas ce carton
Répondre
M
encore merci pour cette superbe démo!<br /> je vois que je ne suis pas la seule à apprécier, j'ai un peu tarder pour commander ce qu'il me manque et tout est indisponible. Serait-il possible que je sois prévenue dès que vous serez réapprovisionnés?<br /> Merci d'avance<br /> Bises
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité