Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
12 mai 2009

Thème du mois de Mai : Faites de l'effet...

...avec les poudres transparentes, la UTEE, le Glossy, le Crackle accent, ou encore les "Mist"...

Ce mois-ci, nous vous proposons de "jouer" avec  ces produits - accessoires, riches au niveau des utilisations et effets en tout genre des encres et tampons.

P4204062

J'ai réalisé une page/carte pour l'occasion. Pour cela j'ai pris une page 30 x 30 blanche festonnée, que j'ai plié en 2. Sur la couverture, j'ai imprimé une bande avec des tampons en masquant ou non une partie des impressions. J'ai ensuite vaporisé du "Mist" bleu pour créer un effet de "fond" sur ma couverture. Le "Mist" ressemble à de la peinture en spray, très liquide,  donc c'est super facile d'utilisation ... et tout est dans la "pression" du doigt au niveau de l'effet recherché.

P4204047

Pour l'intérieur de ma page, j'ai renouvelé l'utilisation du Mist, pour  créer un effet de  "ciel" au dessus de mon champ de fleurs aux tampons.

P4204057

Pour créer le "nid d'embellissements" à droite de la page, j'ai vaporisé du Mist bleu sur un chipboard ovale. Une fois sec, je l'ai recouvert de Crackle accent, gel assez épais qui, une fois sec, donne un effet craquelé et brillant à l'objet qui en est recouvert. J'ai également déposé quelques gouttes de Glossy sur les pétales de ma fleur afin de rajouter de l'effet 3D, et donner une petite touche de brillance à celle-ci. 

P4204054

P4204052

Je vous communiquerai la liste des tampons et produits que j'ai utilisé demain, car aujourd'hui grosse journée pour moi et je suis à la bourre !!! Mais je ne voulais pas vous laisser sans votre post hebdomadaire...

Profitez-en pour laisser vos questions, j'y répondrai par la même occasion avec le plus grand plaisir...

Bisous et bonne journée !!!

Karine

EDIT du post de mardi:

Merci pour tous vos gentils messages...Heureuse que ça vous plaise autant!!!

Alors me revoilà.... avec la liste du matériel utilisé et quelques précisions:

Matériel utilisé:

Tampons Florilèges: Page de livre, Elan de fleur (Pour Ghislaine, c'est le coquelicot !!), Fleur sauvage 1, Cuillir les fleurs de la vie, Oiseau du printemps, Fleur star,   Mille calinsFleurs au vent, Petites floralies, Oiseau enchanteurCharme et séduction, Le temps du bonheur, Amour

Tampon Fancy Pants "From the garden" - Tampon Autumn Leaves (arabesque)

Mist: Pour répondre à Nicole 47...Ils se présentent en petite bouteille avec spray. Il en existe de différentes marques et dans différents coloris. J'ai utilisé sur cette page un "Glimmer mist" (pour un aspect un peu brilliant) de la marque Tattered Angels, colori "Midnight blue".

Pour les différentes techniques de multi-encrage...un peu de patience, on vous en parlera très bientôt en détail!!

Bisous à vous toutes passionnées de tampons!!!

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé voilà, je me lance!! Votre travail à toutes est sublime: 1000 mercis pour ce blog!! J'ai choisi cet article pour vous féliciter car je me suis permise de faire un scraplift (enfin même plus que ça) de cette réa; elle est ici: http://scrapin-mag.over-blog.com/article-biptyque-43951881.html<br /> J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour le copitage mais j'ai réellement craqué pour votre composition et vos tampons!!<br /> 1000 bravoooooss!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
N
j'ai craqué sur cette magnifique carte, si bien que j'ai carrément (presque) fait la meme pour ma belle mère, elle va adorer !!<br /> <br /> http://scrapaninie.over-blog.com/article-32214165.html
Répondre
P
vraimetn magnifique
Répondre
C
Merci pour toutes ces infos ; je patienterai donc pour le multi encrage...<br /> Cependant, j'ai encore une petite question : comment sont réalisées les mini accolades du papier marron/orangé qui se trouve sous la photo ?<br /> Perfo ou découpe à la main ?<br /> Merciiiiiiiiiiii !
Répondre
N
j'adore ! j'ai fait une page toute en bleu sur mon blog avec les mists
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité