Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
22 décembre 2008

Invitée du mois de Décembre : Véro78 !

Il y a un peu plus d’un mois j’ai eu la surprise de découvrir le mail d’Is@ de Belley me demandant si j’accepterais d’être l’invitée du mois de Décembre de Variations Créatives.

Après réflexion et beaucoup de stress, j’ai décidé d’accepter sa proposition.

Les consignes étaient d’utiliser la technique du faux postage.

 

DSC01995

 

 

 

DSC01996

 

 

DSC01997

 

 

DSC01998

 

 

DSC01999

 

DSC02000

 

Copie_de_DSC02011



Copie_de_DSC02012



Copie_de_DSC02013

Copie_de_DSC02014

Copie_de_DSC02015

Copie_de_DSC020142


Pour créer ces faux timbres, je me suis servi de la technique du cache en utilisant des post-it, avec des encres, des craies, de l’embossage et du 3D. A ce jour n’ayant jamais utilisé cette technique, j’ai été agréablement étonnée de voir les résultats que l’on pouvait obtenir.

 

 

Matériel utilisé :

Tampon bois Hero Arts : « dot snowflakes design » : ; « icicle snowflake » : ; « smal holiday trees » ; ; « small painted snow flakes » : ; « three owls » : ; « snowflake medaillon » : ; « nordic snowflake » : : « grand snowflake » ; .

 Tampons clear Hero Arts : « mixed design border » : .

 Et divers tampons Paper Artsy et Artemio.

 Papiers Bazzill : kevin, « brown » ; « white » .

 Encres Versamagic : « aegean blue »  ; « ocean deph » ; « cloud white » ; « aspen mist » .

 Chalk Colobox : « creamy brown » ; « brillance starlite silver » .

 Memento « bamboo leaves »   .

 Versacolor : « polar blue » ; « green tea » .

 Poudre fine à embosser « silver » .

 Liquid Pearls : « white opal ».

 Encre « Versamark » .

 Rubans May Arts : « vert gros grain à pois blancs » ; « beige gros grain à pois blancs ».

 Divers embellissements bois EmbelliScrap et Rayer, strass Rayer et feutrine.

 

 

 

Ma deuxième réalisation est une petite page toute simple avec des tampons toujours à l’honneur…Tous les Bazzill sont travaillés avec des impressions et côté technique, toujours le faux timbre, cette fois-ci pour représenter chaque lettre de mon titre.

 

vero_invite_2_1

vero_invite_2_2

vero_invite_2_3

 

 

vero_invite_2_4

 

 

vero_invite_2_5

 

 

Matériel utilisé

Tampons bois Hero Arts : “three gems” ; “native grass” ; “dandelion” ; “leaf pattern”;”dots galore”;”gracefull leaves”;”blossom patterns”;”small real flower”;”circles graphics”;”floral accent”.

Tampons bois Florilèges : “journaling rectangle feston“ ; “instants choisis“ ; “oiseau enchanteur“ .

Encres Versamagic : «pixie dust»;”tea leaves”;”perfect plumeria”.

Encres Color box : “chesnut roan“ ; “peony“ .

Encre Adirondack : “lettuce“.

Papier Bazill : “hillary“ ; “paraket“ et “rose“.

 

Retrouvez Véronique sur son blog !

*******************************************************************

Toute l'équipe créative de Variations Créatives : Sandra, Nickie, Karine, Sylvie et moi même, vous souhaitons de très, très belles fêtes de Noël, profitez de l'amour et de l'amitié de vos proches, cocoonez en famille, faites vous plaisir ;o)

no_l_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau travail tout en finesse
Répondre
P
superbes réas, un gros coup de coeur pour le mini!
Répondre
L
Le mini de Véro est absolument superbe avec ce joli travail de faux stamps.<br /> <br /> Je vous souhaite moi aussi, le plus doux des Noël qu'il soit, entourées de ceux qui vous sont chers.<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort.
Répondre
C
C'est tout simplement superbe! Merci pour cette découverte!
Répondre
G
Magnifique Véro !!!!<br /> Très chouettes tes créations !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité