Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
25 août 2008

équipe encore un peu en vacances ...

tout en préparant les projets de la rentrée 2008 (déjà ??? arghhhhhhh !!!  ;o) ...

pour vous faire patienter, voici un projet réalisé cet été pour une adorable demoiselle, cette double page (20 x 20 cm) fait partie d'un album réalisé à plusieurs, sur une base identique, relié à la Bind It All ...

pour_Constance

pour_Constance_page_G

pour_Constance_page_D

d_tail_1

d_tail_2

d_tail_3

Matériel utilisé :

Bazzill rose et chutes de papier My Mind Eyes, fleur Prima, boutons Foof A La, ruban May Art, encreur Versafine sépia, Adirondack espresso et ginger, et Distress tea dye ;

Tampons Florilèges : "100 % fille" ; "tendres moments" ; " petite princesse" ; "journaling tag à festons" ; "le bonheur tout simplement" ; "fleurs fines" ; " instants choisis" ; tampon Hero Arts : "conversation dots" ; tampon Stampabilities "London script".

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore plus belles en vrai !!!
Répondre
E
Voilà de jolies idées à retenir !!! c'est tout ce que j'aime !!!!
Répondre
L
Je raffole de ces tampons et ce mini est un concentré de tendresse. Bravo !<br /> Bises à vous toutes.
Répondre
V
Ravissant et tellement frais ! Les tampons sont une vraie réussite je vais craquer aussi...
Répondre
T
que de bonheur dans ce petit album, tout ce que j'aime est réuni pour scrapper mes petites filles.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 672
Publicité