Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
5 août 2008

Du pur Sandra (bis & détails ;o)

Les albums de Sandra sont tellement denses et riches de détails qu'il faut bien 2 posts pour les déguster (avec une bonne glace ??? miam !), voici donc de nouvelles photos et détails de l'album (très rafraichissant) que Sandra vous a proposé l'hiver dernier ...

Régalez vous !!!

Sandra_1

Sandra_2

Sandra_3

Sandra_4

Sandra_5

Sandra_6

Sandra_7

Sandra_8

Sandra_9

Sandra_10

Sandra_11

Sandra_12

Sandra_13

Sandra_14

A bientôt !!

Is@ (tout juste rentrée de vacances, pas encore "vraiment" opérationnelle !!! ce qui explique le retard de ce post ... désolée !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment magnifique SUPERBE !!!!!<br /> je suis tombée en amour devant le mini du coup je ai repris les couleurs et le format pour en faire un avec les photos hivers de mes enfants.<br /> ( http://scrap67.canalblog.com)<br /> MERCI SANDRA pour la crop que j' ai pu faire avec toi et où j' ai apris bcp de choses
Répondre
N
Superbe ! J'aime beaucoup !!
Répondre
N
A voir et à revoir!!!
Répondre
V
Effectivement, une pure merveille, qui mérite qu'on s'y attarde longuement. Bravo !
Répondre
C
Merci encore Sandra ! J'avais adoré cette crop cet hiver au Lion d'Angers... Depuis, j'ai fait deux albums à base de tampons, dont un tout dernier hier... grâce à toi !<br /> Biz <br /> Isabelle
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 619
Publicité