30 septembre 2016
Scraplift de Septembre : Scrapucine
Bonjour !
Voici le scraplift de ce mois de Septembre, j'ai choisi une page de Chantaloum
voici sa page:
Voici ma version:
Matériel utilisé :
Grand tag FG310034
La page de Thalie :
Matériel utilisé :
Tampon Bois : Swircarlds "Motifs noeuds"
Florilèges Design "Feuillage de printemps" - "Coeur dentelle" - "Profite de ce jour".
Tampon clear : Florilèges Design "Intensément collector".
Encre : Floricolor Or - Carbone.
Die : Florilèges Design "Jolies rosaces".
Papier : imprimé de votre choix - crème - Kraft - noir.
Ficelle de lin - Embellissements médium - Masking tape en Lin et Fleurs or - carré mousse 3D.
N'hésitez pas à vous laisser tenter par ce scraplift et montrez nous vos réalisations.
Bon scrap !
Scrapucine
Publicité
Commentaires
S
V
C
G
C







