10 mai 2010
Résultat du challenge du National Scrapbooking Day !!!
vous l'attendiez avec impatience .... le voilàààààààààààààààààààààààààààà ;o)))
Voici la gagnante du challenge "un max de tampons" !!!
Le tirage au sort effectué par une main innocente (Victoire, 4 ans ;o)
a désigné le numéro 19 ....PATATI PATASCRAP !!!!
merci de m'envoyer ton adresse postale ICI et tu recevras bientôt ton lot Variations Créatives et Florilèges Design !!
Ce challenge a réuni 22 participantes, dont vous pouvez admirer les créations ICI pour la plupart, ou sur leur blogs pour les autres. .. bravo à toutes, car le défi n'était pas facile ... ni rapide !!!!
à bientôt pour un nouveau thème créatif ...
Publicité
Commentaires
B
D
M
P
K
