Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
20 janvier 2023

Un mini album Anniversaire par Olé_Scrp

Bonjour à tous, 

Il y a quelques jours mon fils fêtait ses 10 ans, j'ai eu envie de lui concocter un mini album, qui retrace ces différents anniversaires de ses 1 an à ses 10 ans. Cette idée lui a beaucoup plu et c'est avec grand plaisir qu'on le voit grandir au fils des pages.

J'ai utilisé les papiers et les embellisements de la collection CELEBRATE de Simple Stories, une collection très colorée qui apporte du pep's à ce mini album.

Auxquels j'ai associé des tampons Florilèges Design, des dies Comptoir du Scrap et les dies timbres les Ateliers de Karine.

Et petit bonus la majorité des produits sont actuellement soldés. 



Retrouvez le tutoriel dans ce slide :

19

 Retrouvez une vidéo de ce projet sur mon instagram ole_scrap. 

Badge _Olescrap

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle belle idée et réalisation pleine de pep's !!
Répondre
N
TROP TROP BIEN +++
Répondre
B
Très belle idée et si joliment réalisé ! biz
Répondre
L
Bravo, c'est un très bel album, qui sera un magnifique concentré de souvenirs, pour votre enfant, quand il grandira !!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 402
Publicité