Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
20 octobre 2022

Un mini album : Week End Automnal par Élodie

Bonjour à toutes et tous, 

Aujourd'hui, je vous propose un mini album très simple à reproduire, avec la collection de papiers Les papiers de Pandore, EQUINOXE. J'ai suivi le combo couleurs de la collection en ajoutant une touche de rose pâle avec les papiers unis de la dernière collection UN PARFUM DE FÊTE de Comptoir du Scrap.

Retrouvez tous les articles utilisés dans le tutoriel à la fin de cet article.

Je vous laisse découvrir les photos du mini et si vous souhaitez le voir en vidéo rendez sur sur la page instagram de la boutique ou sur ma page Instagram @ole_scrap dans quelques jours. 

 

Je vous ai préparé un tutoriel détaillé dans ce slide :
21

  Badge _Olescrap
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tro beau
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 105 015
Publicité