Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
25 août 2022

Collection coup de cœur papiers imprimés : la collection COTTAGE de Mes P'tits Ciseaux par Flo

Bonjour à tous,

J'ai craqué pour cette douce collection empreinte de poésie...

Et comme les petits rouleaux sont toujours une bonne idée, en voici sur mon duo de cartes !

20220824_152055_0000

20220824_140802

20220824_141029

20220824_141050

Les décalcomanies permettent d'ajouter facilement de beaux textes en blanc.

 

Liste du matériel utilisé :

Kit Collection Mes P'Tits Ciseaux Cottage

Mes P'tits Ciseaux * Collection COTTAGE * Dimensions : 30.5 x 30.5 cm * Ce kit contient les 6 papiers imprimés recto-verso de la collection ainsi qu'une feuille de calque assortie. Il fait partie de la collection printanière et romantique COTTAGE. Cette collection s'adapte parfaitement à vos projets de scrapbooking, de carterie ou tout autres projets DIY.

https://www.variationscreatives.fr

Décalcomanies Mes P'Tits Ciseaux Cottage

Craquez pour les décalcomanies de la collection COTTAGE de la marque Française Mes P'tits Ciseaux pour vos créations de scrapbooking et de carterie. Retrouvez tous les produits de la marque ici. Cette jolie collection romantique et printanière de Mes P'tits Ciseaux s'adapte à toutes vos photos de famille avec son ambiance fleurie rose et verte.

https://www.variationscreatives.fr

Die Cuts Mes Ptits Ciseaux Cottage

Craquez pour les die cuts de la collection COTTAGE de la marque Française Mes P'tits Ciseaux pour vos créations de scrapbooking et de carterie. Retrouvez tous les produits de la marque ici. Cette jolie collection romantique et printanière de Mes P'tits Ciseaux s'adapte à toutes vos photos de famille avec son ambiance fleurie rose et verte.

https://www.variationscreatives.fr

Bonne journée.

Vc2020_Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merveilleuse réalisation merci de ces bonnes idées
Répondre
N
TRES BONNE IDEE +++
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité