Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
11 avril 2022

Une carte gnome par Flo !

Bonjour,

Et oui, j'ai la passion des gnomes !

Et ce tampon gnome de Stamping Bella est trop joli !

Carte gnome (1)

Carte gnome (2)

J'ai ressorti mes palettes d'aquarelle pour l'occasion et voici 2 étapes de ma colorisation :

Etapes carte gnome (1)

Etapes carte gnome (2)

 

Liste du matériel utilisé :

Tampon Non Monté Gnome In A Tree

Découvrez le tampon GNOME IN A TREE Stamping Bella dans votre boutique de scrapbooking ! Envoi rapide, cadeau dans chaque commande.

https://www.variationscreatives.fr
Palette D'Aquarelle Terrain

Mixer l' aquarelle et le scrapbooking, c'est tendance ! Utilisez vos et tout votre matériel d'aquarelle sur vos albums et pages de scrapbooking pour découvrir le secret des couleurs ! Pour un rendu parfait de vos peintures aquarelles, utilisez du Grâce aux palettes d'aquarelle, colorisez vos motifs de tampons ou créez vos propres fonds de pages pour un rendu coloré et doux propre à l'aquarelle !

https://www.variationscreatives.fr
Bloc De Papiers Aquarelle 15 X 15

Mixer l' aquarelle et le scrapbooking, c'est tendance ! Utilisez vos et tout votre matériel d'aquarelle sur vos albums et pages de scrapbooking pour découvrir le secret des couleurs ! Pour un rendu parfait de vos peintures aquarelles, utilisez du Grâce aux palettes d'aquarelle, colorisez vos motifs de tampons ou créez vos propres fonds de pages pour un rendu coloré et doux propre à l'aquarelle !

https://www.variationscreatives.fr
Boite de 3 stylos feutres PIGMA MICRON NOIR

Les feutres Pigma Micron de conception japonaise de haute qualité sont à base d'encre à micro pigments résistant à l'eau et à la lumière. Utilisation idéale pour l'écriture fine. L'encre ne fuse pas et sèche instantanément. Les artistes mangas, les illustrateurs professionnels et les aquarellistes utilisent les huit épaisseurs de pointe différentes de Pigma Micron pour tracer des lignes précises.

https://www.variationscreatives.fr
Stylo Gel Blanc

Les stylos gel blancs vous permettent d'écrire sur des papiers foncés de manière contrastée (même sur du noir). Il sont également parfaits pour la réalisation de la technique de la fausse couture en scrapbooking et en carterie pour apporter une finition supplémentaire à vos pages et albums de scrap.

https://www.variationscreatives.fr

Bonne journée.

Vc2020_Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
TOUTE MIGNONNETTE +++
Répondre
S
Bonsoir Flo et merci pour cette carte pleine d'humour. Je profite de ce message pour informer l'équipe des difficultés rencontrées pour accéder aux différents florilèges mensuels visibles sur Florilège Design et dont l'accès m'est désormais interdit y compris sur les téléchargements que j'ai opérés régulièrement depuis plusieurs mois !!! Je ne sais plus que faire. Je sais que le blog a pris fin en janvier. La future plate forme permettra-t'elle de retrouver ces fabuleux florilèges ? Un grand merci pour ta réponse et bonne soirée à toi.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité