Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
23 juillet 2020

Quelques coups de cœur..... en soldes !

Bonjour,

Aujourd'hui je partage avec vous quelques produits en soldes qui me font de l'oeil chez Variations Créatives ;-)

2972912e7a4a3dce6e1d81a3745b7f02ce5f6a35_07

**********

Tout d'abord, le carnet de stickers BREATHE et la planche de tampons de Kaisercraft

 

Il est à - 30 % et - 20 % et seront parfaits assortis aux papiers faux-unis roses Florilèges Design...

**********

L'espace de travail de voyage

 

Il est à - 30 % et j'ai craqué pour lui en début d'année. Je ne le regrette pas, il est parfait pour emmener en vadrouille des motifs à découper ou à coloriser ;-)

Il peut être aussi une bonne base pour un carnet de voyage :-)

**********

Ensuite, pour rester côté voyage, je suis sous le charme de ce tampon Piou Piou de Chou & Flowers :

ll est également à - 30 % !

**********

Question rangement, la tote Multi-Poches Typographie regroupe l'essentiel des qualités nécessaires pour transporter notre petit matériel de scrap :

Elle est à - 30 %.

**********

Tampons clear Vintage Artistry

 10

Il s'agit d'une planche que j'apprécie beaucoup, le texte, le papillon, la branche...

Elle est à - 30 %.

**********

Et je terminerai par cet outil de découpe Lighthouse :

Il est à - 20 %, moi qui suis fan d'albums maritimes...

**********

Et vous, sur quoi avez-vous craqué ou avez-vous envie de craquer ??

Bonne journée.

VC_flo

Publicité
Publicité
Commentaires
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 104 957
Publicité