Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
4 juillet 2020

Des rangements pour tampons clear

Bonjour,

Le rangement de nos tampons clear, c'est souvent un casse-tête !

Aujourd'hui je vous propose deux types de solution :

- une simple, rapide et facile,

- et une autre qui demande du temps mais elle est pratique également !

 

Pour les deux options, j'utilise les pochettes qui se vendent par 50, vendues en 3 tailles différentes.

 

Pour la première solution, chaque planche de tampons est rangée dans une pochette, le tout est disposée dans des caisses :

Rangement tampons 1

Rangement tampons 2

Rangement tampons 3

Rangement tampons 4

Rangement tampons 5

Rangement tampons 6

 

Pour la seconde option, j'ai gardé les pochettes mais je les ai insérées dans une structure en cartonnage grâce à l'outil de découpe grand onglet classeur de Comptoir du Scrap :

Rangement tampons 7

Rangement tampons 8

Rangement tampons 9

Rangement tampons 10

Rangement tampons 11

Rangement tampons 12

Rangement tampons 13

Rangement tampons 14

 

Je peux ranger une quinzaine de planches dans chaque classeur.

Alors quelle solution vous tente ?

 

 

Liste du matériel utilisé :

Set De 50 Pochettes De Rangement Pour Tampons Clear Et Dies Small

Le Set De 50 Pochettes De Rangement Pour Tampons Clear Et Dies Small de Avery Elle vous permettront de ranger vos tampons clear et vos dies.

https://www.variationscreatives.fr
Set De 50 Pochettes De Rangement Pour Tampons Clear Et Dies Large

Le Set De 50 Pochettes De Rangement Pour Tampons Clear Et Dies Large de Avery Elle vous permettront de ranger vos tampons clear et vos dies.

https://www.variationscreatives.fr
Set De 50 Pochettes De Rangement Pour Tampons Clear Et Dies Extra Large

Le Set De 50 Pochettes De Rangement Pour Tampons Clear Et Dies Extra Large de Avery Elle vous permettront de ranger vos tampons clear et vos dies.

https://www.variationscreatives.fr
Outil De Découpe Grand Onglet Classeur

Découvrez le die GRAND ONGLET CLASSEUR Comptoir du Scrap dans votre boutique de scrapbooking ! Envoi rapide, cadeau dans chaque commande.

https://www.variationscreatives.fr
Plaques De Carton Gris 30,5 X 30,5 Cm

Les Plaques De Carton Gris 30,5 X 30,5 Cm de We R Memory Keepers vous permettent de réaliser des couvertures d'album.

https://www.variationscreatives.fr
Papier uni Bazzill Mysterious Teal

Grammage 160gr/m 2 teinté dans la masse, format 30,5 x 30,5 cm. Se compose d'une face lisse et d'une face texturée. La face texturée se décline en différents grains : fins croisillons (criss cross), toile (canvas), peau d'orange (orange peel), etc. Idéal pour le scrapbooking et pour tous les loisirs créatifs : carterie, home déco, etc.

https://www.variationscreatives.fr
Mécanisme anneaux classeur argent GM

Le Mécanisme anneaux classeur argent GM de Ephéméria vous permet de créer votre classeur ou album personnalisé.

https://www.variationscreatives.fr

Bon week-end.

VC_flo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, super idée. Est ce que ces pochettes sont plus solides que les pochettes des tampons ?
Répondre
M
Merci pour votre réponse! je vais surveiller de + près car je recherche les plaques carton 30.5/30.5 pour les albums comme vs le conseillez! Bon dimanche à vous aussi!
Répondre
S
En effet, j'ai acheté ces pochettes depuis un petit moment, elles sont parfaites! Epaisses, solides,légères, d'un format idéal, je ne sais plus m'en passer!
Répondre
M
Bonjour! Merci bcp pour vos idées de rangements astucieux! Pour ma part ,j'ai utilisé un classeur grand format,découpé par la 1/2 des pochettes-classeur & utilisé l'outil de "Fuse" De c/ W R Keepers pour les séparation; puis tri & assemblage thématique avec confection des rabats de maintien .Chaque lots de pochettes est séparé par un intercalaire;puis Sommaire & pagination! je m'y retrouve bien !!! Reste la confection d'1 autre classeur 1/2 format pour le rangement des "Petits" tampons avec le même concept. Sinon j'apprécie bcp vos liens pour pouvoir se procurer du matériel mais trop souvent les stocks st épuisés ou en cours....?!!! Au plaisir bon We bien cordialement!
Répondre
S
merci pour ce super article, je ne connaissais pas ces pochettes mais elles feront partie de ma prochaine commande des que la taille médium sera réapprovisionnée.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 129
Publicité