Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
3 mai 2020

NSD : et les chutes de papier !

Encore moi !

Pour celles qui ont eu la chance de pouvoir acheter la carte d'étiquettes Alexandra Renke, je l'ai peu utilisée dans mon album et donc il me restait beaucoup d'étiquettes et aussi de belles chutes de papier.

Je ne pouvais pas les laisser de côté alors hop, hop, hop, voici un set de cartes !

Cartes NSD 1

Cartes NSD 2

Cartes NSD 3

Cartes NSD 4

Cartes NSD 5

Sur cet article, je vous souhaite une excellente soirée et je vous remercie d'avoir été aussi nombreuses à suivre ce NSD !

N'hésitez pas à poster vos créations en commentaires du post Facebook Variations Créatives, ce serait un plaisir de voir vos versions :-).

VC_flo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, quel est ce papier avec les tasses et les fleurs, s'il vous plait ?
Répondre
B
SPLENDIDES
Répondre
C
très jolies cartes
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 105 015
Publicité