Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
2 mai 2020

National Scrapbooking Day : Album printanier

Bonjour,

Je sais que vous attendez cet article avec impatience et je tiens tout d'abord à vous remercier chaleureusement pour votre enthousiasme pour ce projet :-).

Alors, le voici en entier cet album printanier, adaptable avec d'autres papiers ;-)

Vite, je ne vous fais pas languir plus longtemps ! 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

Alors, prêtes à le scrapper ?

Sans plus attendre, voici le tutoriel slide : 

SLIDE Album printanier NSD

Je vous donne rendez-vous ici à 10 h 30 pour la première vidéo.

Je reste connectée toute la journée jusque 18 h donc vous pouvez me poser vos questions si besoin ici en commentaire ou alors sur la page Facebook ;-).

Bon scrap et retrouvez-nous également sur notre page Facebook durant le week-end pour un jeu avec un joli lot à remporter ;-)).

Bon scrap et Happy National Scrapbooking Day !

VC_flo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'ai bien aimé.<br /> <br /> Seule, cela m'a permis de passer un WE tout cool.Je suis loin d'avoir fini. Mais ça ne m'inquiète pas, je m'y remettrai le WE prochain.<br /> <br /> Merci encore de nous faire partager et surtout merci pour le travail fourni;
Répondre
I
Bonsoir, j'ai adoré faire cet album un peu comme une crop en ligne, ça fait du bien puisqu'on ne peut plus se rassembler. J'ai presque fini, il ne me reste plus qu'à mettre mes photos que je vais tirer demain. Je l'ai fait avec les papiers "la maison de Jeanne" et je vais y mettre des photos "nature" prises'été dernier en Lozère, au lac Charpal. Félicitations pour les explications hyper claires, et merci pour ce week-end scrap. Isabelle
Répondre
C
magnifique
Répondre
K
Flo j'en suis à la fenêtre de couverture mais quand j'imprime cela me donne pas un carré de 14, tu pourrais me donner les dimensions des carrés pour que je puisse faire le pochoir à la main stp merci beaucoup
Répondre
C
Bonjour Flo, sublime album, j'ai aussi fait des photo de mes fleurs au jardin...La vidéo restera en ligne combien de temps svp ??<br /> <br /> Merci :)
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 465
Publicité