Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
25 avril 2019

CREATION HOME DECO PAR FLOLIESCRAP

Bonjour,

Je vous propose aujourd’hui de créer des décos faciles à fabriquer seule ou en famille en cette belle période de vacances !

 

Le but étant de se faire plaisir avec des objets de récupération.

 

Les papiers utilisés ici sont de la collection New Moon de la marque PIATEK TRZYNASTEGO, une marque qui n’en finie pas de m’émerveiller !

 

Je vous ai préparé quelques petites explications, c’est par ici ! 

FLOLIESCRAP-2019

Je vous laisse en photos !

Floliescrap-2019

Floliescrap-2019

Floliescrap-2019

Floliescrap-2019

Floliescrap-2019

A bientôt !

 

Floliescrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité