Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
23 avril 2019

Nouveautés produits : la collection "Esprit Brocante" de Chou & Flowers

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous parler de la nouvelle collection "Esprit Brocante" de Chou & Flowers, j'adore !

J'ai trouvé idéale cette collection pour faire un petit album en accordéon avec des photos de mes enfants. Il est rapide à réaliser et peut faire un joli de cadeau de naissance ;-)

Flo_2019

Flo_2019

Flo_2019

Flo_2019

Flo_2019

Flo_2019

Flo_2019

Flo_2019

Flo_2019

 Vous trouverez les explications, les dimensions et la liste du matériel pour réaliser cet album sur ce slide :

SLIDE ALBUM AVRIL 2019

 Bonne journée.

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore merci pour ce cadeau bises
Répondre
M
Trop mignon cet album<br /> <br /> Amicalement
Répondre
V
trop joli !!! j'adore ...<br /> <br /> bises
Répondre
L
Joli travail<br /> <br /> Sobriété créativité belle inspiration<br /> <br /> Bravo
Répondre
N
Vraiment super joli ce mini, merci pour tes explications !! Bisous
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité