Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
29 mars 2019

Collection "Whisper" de Kaisercraft par Flo

Bonjour,

Me revoilà déjà avec un nouvel album ! Mais comment ne pas résister à l'envie de vous parler de cette collection "Whisper" de Kaisercraft qui vient d'arriver chez Variations Créatives ?!

J'ai craqué et j'ai réalisé un album bien épais ! J'ai joué avec les die-cuts, la feuille d'acétate, la planche de tamponsde l'embossage à chaud sur du calque...

Flo_album_1

Flo_album_2

 

Vous pouvez le découvrir dans son intégralité avec la liste du matériel utilisé et son tutoriel ICI sur ce slide :

SLIDE ALBUM FLO MARS 2019 (1)

 Une petite vidéo ? La voici : 

Photo vidéo

 

 Et je vous laisse sur ces quelques photos :

Flo_album_6

Flo_album_3

Flo_album_8

Flo_album_10

Flo_album_17

Flo_album_19

Flo_album_21

Flo_album_33

Flo_album_39

Flo_album_43

 J'espère que cet album et son tutoriel vous inspireront... Pourquoi ne pas réaliser la structure mais scrapper votre album avec une autre collection de votre choix ? Les possibilités sont nombreuses  !

Bon week-end.

 

Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le tuto et tous ses détails, l'album est très réussi.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Sublime ! Comme d’habitude !
Répondre
J
Magnifique album tout en douceur j'adore et merci pour le tuto
Répondre
N
Super joli ton mini Flo, une belle collection en harmonie avec tes superbes photos !! Merci pour le partage du visuel et du tuto ;-).
Répondre
M
Superbe ! Merci pour le partage et le tuto. Bravo !
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 105 015
Publicité