Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
28 mars 2019

Boîte de rangement par Sylvie85

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui un tuto qui vous permettra de réaliser cette boite de rangement. C'est un home déco très facile à réaliser. Il peut servir à classer du courrier, à ranger revues et télécommandes, nos chutes de papiers scrap, nos stocks de cartes...

Je l'ai réalisé avec 3 cartons de 1,5 cm d'épaisseur que vous pouvez retrouver ici.

Je l'ai ensuite décoré avec la collection de papiers Denim saturdays de Studio Light soit avec le bloc de papiers 15x15 cm soit avec les feuilles à l'unité n°279 et n°02.

Home déco Sylvie85 1

Home déco Sylvie85 7

Pour le réaliser je vous invite à retrouver le tuto et la liste du matériel utilisé sur ce slide.

SLIDE CRÉATIVE VC Sylvie85

Bon scrap

Sylvie85

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe idée. j'ai bien envie de faire cette boîte de rangement. elle est très sympa
Répondre
S
Effectivement slide impossible à visionner, dommage
Répondre
S
J'adore, une super idée pour des petits cadeaux sympas. Merci
Répondre
L
Trop joli mais impossible de télécharger dommage
Répondre
C
Bravo
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité