Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
7 mars 2019

Carterie par Flo

Coucou,

Je vous retrouve cette semaine pour deux cartes réalisées à partir d'un sketch que voici :

Sketch VC

 Et voici mes deux cartes : 

Flo_2019

Flo_2019

Flo_2019

Flo_2019

Flo_2019

J'ai utilisé comme base ce beau tampon Artémio "Good Vibes Couronne", je l'ai colorisé avec des feutres Ecoline. J'ai ensuite posé un cache cercle sur mon tamponnage afin d'encrer le contour avec de l'encre Distress Oxyde et un doigtier mousse (ou un morceau de Cut'n Dry), comme je l'avais fait pour cette page.

Je craque complètement pour le rendu de l'encre Distress Oxyde : que du bonheur et une belle gamme de couleurs !

 

Matériel utilisé :

Tampon Bois Good Vibes Couronne

Le Tampon Bois Good Vibes Couronne de Artemio est en caoutchouc monté sur bois.

https://www.variationscreatives.fr
Tampons Clear Après La Pluie 02

Une très jolie collection signée Béatrice Garni Illustratrice, pleine de douceur pour accueillir les beaux jours. APRÈS LA PLUIE se décline en 6 feuilles au format 30.5 x 30.5 cm, découper, 1 planche de petites étiquettes autocollantes, mais aussi 2 magnifiques planches de tampons clear. Réalisez des projets très variés (Scrapbooking, Mixed-Media, DIY, Carterie...)

https://www.variationscreatives.fr
Encre Distress Oxide Tattered Rose

GAMME Distress Oxyde SPÉCIFICITÉ Aquarellable SPÉCIFICITÉ Séchage lent DIMENSIONS DU PRODUIT 7,5 x 7,5 cm CONDITIONNEMENT Boitier plastique empilable CONDITIONNEMENT Tapis feutre et tissu / ferme CONDITIONNEMENT Boitier taille classique GAMME DE COULEURS Rose / Framboise

https://www.variationscreatives.fr
Feutre Aquarellable Ecoline Rouge Pastel

Le Feutre Aquarellable Ecoline Rouge Pastel de Royal Talens est à base d'eau et de gomme arabique. Se dilue à l'eau et sèche rapidement, les couleurs sont brillantes et transparentes et sont missibles entre elles.

https://www.variationscreatives.fr
Feutre Aquarellable Ecoline Vert Herbe

Le Feutre Aquarellable Ecoline Vert Herbe de Royal Talens est à base d'eau et de gomme arabique. Se dilue à l'eau et sèche rapidement, les couleurs sont brillantes et transparentes et sont missibles entre elles.

https://www.variationscreatives.fr

Bonne journée.


Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super joli bises
Répondre
D
Effectivement le rendu est magnifique, je pensais que c'était la couleur originelle du papier tant c'est parfait.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
C
Réussi
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhh elles sont magnifiques ces cartes !!!!<br /> <br /> Bravo. Belle journée
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité