Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
28 février 2019

Home Déco mini album à offrir....par Thalie

Bonjour !

 

Vous voulez faire un cadeau ou pour vous personnellement, je vous propose un mini album dans sa boîte. En ce moment je suis fan de la nouvelle collection Chou and Flowers. On peut aussi s'en servir dans un mini autant que dans un planner.

SLIDE_Home Déco Thalie 20190228

IMG_6295

SLIDE_Home Déco Thalie 20190228 (1)

Vous pouvez retrouver un petit tuto et le matériel utilisé sur ce Slide

Quelques détails :

détails

Si vous liftez cette création, n'hésitez pas à mettre le lien de votre réalisation dans les commentaires ci-dessous.

Merci de votre fidèlité !

Bon Scrap !

Thalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Thalie pour ce joli home-déco! Je viens réparer un petit oubli, ce projet m'avait beaucoup plu, et j'ai pris beaucoup de plaisir à le lifter, j'ai seulement publié les photos de ma version pour le jeu proposé par Flo, en voici le lien : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10216682222183911&set=pcb.10216682243264438&type=3&theater
Répondre
N
Très beau ce mini !!
Répondre
N
Très joli ce mini !!
Répondre
N
Très joli album je n en suis pas encore à en faire mais j y penses bises
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité