Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
14 février 2019

Nouveauté produit par Sylvie85

Bonjour, 

J'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui un mini album de 15x15 cm qui met à l'honneur un die de la marque Momenta "Floral Wreat" 

Outils De Découpe Floral Wreat

Les Outils De Découpe Floral Wreat de Momenta s'utilisent avec la plupart des machines de découpe.

https://www.variationscreatives.fr 

IMG_20190213_140123

 

J'ai utilisé le die de différentes façons. Voici quelques exemples :

IMG_20190216_092454

IMG_20190216_092552

 

 Vous voulez en voir plus, je vous invite à découvrir l'ensemble du mini sur ce slide. Vous y trouverez également quelques astuces. 

SLIDE CRÉATIVE VC Sylvie85 Mini-album

Avant de vous quitter, je voulais vous présenter ce petit outil "magique" pour évider nos découpes de dies. Je vous laisse découvrir en vidéo la brosse de nettoyage pour dies.

 La brosse de Nettoyage de dies

J'espère que ce projet vous inspirera.

Bon scrap 

Sylvie85

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli projet bises
Répondre
N
Bravo Sylvie, c'est trop beau. Comme toujours, j'ai envie de le refaire....un jour. Bise.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 104 957
Publicité