Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
17 octobre 2018

Salon de Colmar : gagnez des entrées gratuites !

Edit : jeu terminé, merci à toutes !

Bonjour ! 

La 1ère Edition du salon de Colmar se tiendra au Parc des Expositions du 15 au 18 Novembre !

Sans être présent sur place, Variations Créatives vous offre l'opportunité de gagner des entrées gratuites !

Si vous habitez la région et souhaitez vous rendre au salon, laissez-nous un commentaire en nous mentionnant quel est votre loisir créatif préféré (scrap, dessin, tricot, peinture, couture, patisserie créative ...) et nous effectuerons un tirage au sort pour vous offrir 2 entrées gratuites pour ce salon !

Bonne chance !!

kit Colmar 2018 200x200px

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien le bonjour! Pour ma part, mon loisir créatif est le Kirigami et plus largement la carterie :). Le salon qui arrive bientôt sera une excellente opportunité pour puiser des idées.
Répondre
M
bonjour ,certes il est peut être trop tard pour ce tirage au sort ... si non je participe avec le plus grand plaisir ... car je scrappe de puis de nombreuses années et votre blog est une source inépuisable d'idées<br /> <br /> bravo pour tout ce que vous faites! <br /> <br /> je cuisine et couds aussi<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Maman de 2 enfants de 7 et 11 ans qui adorent créer et bricoler. Impatiente de découvrir plein de nouveautés dans ce salon.
Répondre
K
Hello<br /> <br /> Enfin à nouveau un salon des loisirs créatifs sur l'Alsace !!! mon rêve, ma passion... Je touche à de nombreux domaines coutures, tricot, scrap, cuisine créatives toutes les nouveautés je teste avec un groupe d'enfants tous les mercredis!!! chouette chouette je me réjouis comme une enfant.... Et si je pouvais gagnez des places ... ouahhh quel bonheur <br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
Je participe avec plaisir 😊 passionnée par le tricotin et la création de déco pour faire plaisir ou se faire plaisir !
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité