Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
29 septembre 2018

Anniversaire 11 ans du blog : une carte cadeau par Floliescrap

Alors ? C’est un jour spécial pour ce blog ? 11 ans ?? Félicitations !

Pour participer à ma manière j’ai préparé une petite carte cadeau à offrir où vous pourrez glisser un petit message et une petite attention !

20180925_093243

20180925_093354

  

Je vous ai préparé un slide à regarder ou télécharger ICI avec les explications afin que vous puissiez vous aussi réaliser cette carte cadeau.

N’oubliez pas de participer au tirage au sort, vous avez 3 chances de gagner 3 jolis lots ! Modalités ICI

A bientôt et bon scrap !!

Floliescrap 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://les2scrapdeliana.canalblog.com/archives/2018/12/11/36935800.html<br /> <br /> Voici ma réa avec votre tuto
Répondre
B
Super sympa! Bises
Répondre
C
c'est ravissant!merci pour le tuto!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Joli
Répondre
C
Waouh superbe, j'adore !!! Merci pour le tuto !!!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 465
Publicité