Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
28 septembre 2018

Anniversaire du blog : 11 ans !

11Ans

Septembre 2007/Septembre 2018 : inaugurons une nouvelle décennie !

En effet, depuis 11 ans, l'Équipe Créative partage plusieurs fois par semaine, avec la même passion : créations, idées, trucs & astuces, tests techniques ... 

Comme chaque année, l'anniversaire de ce blog est l'occasion d'apporter quelques changements, le début d'année 2018/2019 contient ainsi son petit lot de nouveautés !

L'Équipe se renouvelle un peu : Lucile et Nanat s'envolent pour de nouveaux horizons, nous leur souhaitons le meilleur et les remercions infiniment pour leurs contributions créatives ! Continuez de les suivre pour ne jamais manquer d'inspiration !

Nous avons eu le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Flo dans notre équipe de passionnées. Une "petite nouvelle" fera également ses 1er pas dans quelques jours, suivez-nous ici et sur nos réseaux pour ne rien manquer !

Côté pratique, nous avons un peu remanié les catégories en conservant les best-of et nos archives sont toujours consultables sur le blog ! Une mine d'or d'inspiration ;o)

Pour fêter dignement ces 11 ans (un âge canonique pour un blog créatif, non ?), notre équipe concocte des créations originales et exclusives, qu'elles vous dévoileront tout au long de la journée,

le Samedi 29 Septembre.

Comme il n'y a pas d'anniversaire sans cadeaux, nous vous gâtons cette année encore :

nous avons préparé 3 lots de magnifiques produits de scrap & carterie, à gagner par tirage au sort sur nos réseaux !

11Ans_lotBlog

11Ans_lotFB

11Ans_lotIG

Comment tenter votre chance ? C'est tout simple :

Sur le blog : laissez un commentaire sous cet article, en répondant à cette question : quel est l'outil ou le produit que vous rêvez de vous offrir ? et inscrivez-vous à la newsletter -si ce n'est déjà fait-

 

Sur Instagram : Soyez abonné à notre compte @Variationscreatives, commentez le post en répondant à cette question : quel est l'outil ou le produit que vous rêvez de vous offrir ? + Tagguez 2 ami(e)s dans le commentaire

 

Sur Facebook : Likez notre page Facebook Variations Créatives, commentez le post du concours en répondant à cette question : quel est l'outil ou le produit que vous rêvez de vous offrir ?

 

Fin du concours Dimanche 30 Septembre 2018 à minuit

 

Annonce des résultats sur le blog, Facebook et Instagram le Mercredi 03 Octobre 2018

 

Bonne chance à tous ! 

Restez connectées à nos réseaux FacebookInstagramPinterest et bien entendu sur ce blog !

À très bientôt !!

Is@, Magalie & Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je viens de m'apercevoir que tous mes mails liés à Variations Créatives partaient dans mes spams et je n'ai pas pu participer au concourt sniff!!!! je vais rectifier et vérifier tous les mails.je vais donc m'abonner directement à votre newsletter . Merci pour toutes ces belles créations et joyeux anniversaire
Répondre
G
Bonjour, merci pour cette idée de tirage au sort, <br /> <br /> Je souhaiterai avoir une collection de papiers assortis, qq tampons et dies qui vont avec un des papiers de chez lorelai par exemple <br /> <br /> Bonne journée ! 😄
Répondre
L
Bon Anniversaire super création a continuer . J'aimerai avoir la fuse et des encres floricolor
Répondre
A
Joyeux anniversaire ! <br /> <br /> Je tente ma chance afin d’obtenir de nouveaux tampons florilège (toujours aussi craquants)
Répondre
B
Joyeux anniblog! Merci à vous pour toutes les créations que vous partagez avec nous et qui nous inspirent tant! Je tente ma chance pour le jeu, et pour le produit que je reve de m’offrir je dirais la capsule de septembre qui me fait de l’oeil! Bises
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 402
Publicité