Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
27 septembre 2018

Home déco avec Paméla

Bonjour,

Un petit home déco original, cela vous tente ?

Très facile à réaliser, je vous le conseille.

Et pourquoi ne pas le décliner dans différentes couleurs ou encore le réaliser à 4 mains avec vos enfants/petits enfants ?

DSC_0429

Pour vous permettre de réaliser ce home déco, retrouvez toutes les explications sur ce slide, à visualiser immédiatement ou à archiver pour plus tard si besoin !

Vous y retrouverez également la liste du matériel utilisé.

Merci de votre fidélité et bon scrap.

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! En effet, c’est une excellente idée de cadeau, qui est aussi très originale. Je suis convaincue qu’elle ravira celui ou celle qui la recevra. En tout cas, moi je sais déjà à qui je vais l’offrir :). Merci encore et bonne journée.
Répondre
B
Super sympa! Bises
Répondre
C
Très sympa
Répondre
M
Une très belle idée !
Répondre
S
Super beau et super génial<br /> <br /> Ce sera mon cadeau pour la fête des maman.<br /> <br /> Merci
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 402
Publicité