Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
3 septembre 2018

Cartes+Sketch par Sylvie30

Bonjour,

Aujourd'hui c'est la rentrée pour les petits et les grands ! Je suis ravie de vous retrouver ici pour une nouvelle année de création au sein de l'équipe créative de Variations Créatives !

Je vous propose de réaliser deux cartes à partir de ce sketch :

Sketch

1-Sylvie30-Cartes+Sketch-03

 

J'ai choisi un combo kraft-blanc et rose pâle.

Une première carte 11 x 18 cm avec un cercle à broder de 10 cm de diamètre, un rond un peu plus petit découpé dans le Bazzill rose pâle, et un rond découpé dans du calque.

 2-Sylvie30-Cartes+Sketch-03

 

La deuxième carte mesure 10 x 15 cm découpé dans le Bazzill rose pâle, un morceau de 9 x 14 cm de Bazzill kraft et embossé avec la plaque feuille de  Darice et 3 cercles de différentes tailles.

3-Sylvie30-Cartes+Sketch-03

4-Sylvie30-Cartes+Sketch-03

5-Sylvie30-Cartes+Sketch-03

 

Liste du matériel :

Tampon Bois Jolis Moments De Partage

Le Tampon Bois Jolis Moments De Partage de Chou and Flowers sera parfait pour décorer vos projets de scrapbooking ou autres loisirs créatifs.

https://www.variationscreatives.fr
Tampon Bois Hiberner

Ce tampon en caoutchouc monté sur bois s'utilise avec de l'encre pour décorer tout type de support. Associé à de la poudre à embosser, il vous permettra de créer des motifs en relief.

https://www.variationscreatives.fr
Tissu Similicuir Metallic Or

Ce tissu vous permettra de créer des accessoires uniques pour un style hors du commun. Composition : Polyurethan, Polyester, Coton. DIMENSIONS DU PRODUIT 65 x 70 cm GAMME DE COULEURS Or / Or rose GAMME DE COULEURS Métallisé MATIÈRE Imitation cuir / suédine

https://www.variationscreatives.fr
Plaque D'Embossage Ferns

Plaque de gaufrage format 10.5 x 14.5 cm, compatible avec la plupart des machines de type Big Shot, Cuttlebug, Epic, etc. Permet de créer des motifs en relief sur du papier, carton fin, métal très fin. S'utilise en scrapbooking, carterie, home déco, etc.

https://www.variationscreatives.fr
Outils de découpe Cercles basiques

Référence : FDD21601K Nombre de dies : 5 Retrouvez les créations associées à cette Capsule sur le blog Florilèges Design.

https://www.variationscreatives.fr
Cercle À Broder Bois 10 Cm

Le cercle à broder en bois 10 cm de Frank A Edmunds peut être utilisé comme support décoratif.

https://www.variationscreatives.fr


Je vous souhaite une belle journée de scrap et je vous donne rendez-vous jeudi pour de nouvelles créations et une surprise !

Sylvie30

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment extra l'idée du petit cercle à broder! Deux belles interprétations! Merci pour ce sketch.<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
M
Très belles interprétations ! Bravo !
Répondre
I
C’est magnifique ! J’adore super l’idée du cercle à broder bravo
Répondre
T
jolie idée bravo j'aime beaucoup <br /> <br /> je vais essayer de faire ça quand je rentre à la maison !!!
Répondre
C
elles sont super jolies et top l'idée du petit cercle à broder<br /> <br /> biz
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité