Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
25 juin 2018

C'EST L'ÉTÉ DANS MON PLANNER ! - LUCILE DE JOLIES CHOSES

Bonjour,  

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article sur le thème des planners. Aujourd'hui, je vous propose un plan with me pour préparer l'été dans votre planner. Dans la vidéo, vous retrouverez toutes les étapes de réalisation de ce plan with me. 

En ce qui concerne mon planner c'est un Happy Planner de la marque Me & My Big Ideas format CLASSIC. 

J’espère que cette vidéo vous plaira. 

 

 

 

 

P6240417

P6240419

P6240421

 

P6240426

 

Matériel :

Carnet De Stickers Paige Evans

Ce carnet contenant pas moins de 1163 stickers vous permettra de décorer tous vos projets de scrapbooking, carterie et autres loisirs créatifs dans le style de la célèbre scrapeuse Paige Evans.

https://www.variationscreatives.fr

 

  

N’hésitez pas à nous partager vos réalisations. 
À très vite,   

Lucile, De Jolies Choses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli et frais<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité