Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
8 janvier 2018

MINI ALBUM AVEC LE KIT INSPIRATION DE DECEMBRE 2017 PAR PAMELA

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous retrouver avec un mini album, créé avec le kit inspiration de décembre 2017, un kit très fourni dont tout le contenu est détaillé en cliquant sur l'onglet "en savoir plus".

Vous vous souvenez certainement des magnifiques projets imaginés par notre invitée créative de décembre : Floliescrap, et dont vous pouvez retrouver toutes les photos, explications, gabarits, en cliquant sur ce lien.

Je me suis laissée tenter par les gabarits de son mini album "Cher Papa Noël". En sélectionnant uniquement les imprimés bleu, l'imprimé fond bois et les étiquettes bois brun de Swirlcards contenus dans le kit, j'ai réalisé un mini-album hivernal. J'ai utilisé la planche de tampons clear dessinée par Floliescrap, ainsi que mes 2 tampons bois chouchoux du moment.

minipam1 20180107

minipam2 20180107

minipam3 20180107

minipam4 20180107

minipam5 20180107

La page de gauche se déplie :

minipam6 20180107

minipam8 20180107

minipam7 20180107

 

Matériel utilisé :

Kit Inspiration n°2 Un hiver en famille Floliescrap

Ce kit Inspiration vous permet de réaliser plusieurs créations en vous inspirant de celles proposées par Floliescrap sur notre blog, ou de laisser libre cours à votre imagination pour créer des projets à votre goût, en ayant tout le matériel à portée de

http://www.variationscreatives.fr

 

Tampon Bois Flocon Géométrique
Le tampon bois Flocon Géométrique de Florilèges Design est une nouveauté Automne Hiver 2017, il est idéal pour vos créations en scrap, carterie et autres loisirs créatifs.
http://www.variationscreatives.fr

 

Tampon Bois Douceur Hivernale P'Tit Rondin
Le Tampon Bois Douceur Hivernale P'Tit Rondin de Les ateliers de Karine est en caoutchouc monté sur un bloc de bois.
http://www.variationscreatives.fr

 

Encre FIL DE LIN
Cette nouvelle encre Fil de lin, vibrante et lumineuse, saura convenir à tout type de support. Nouveau boitier hermétique.
http://www.variationscreatives.fr

 

Versafine ONYX BLACK
Sans acide et résistante à la lumière, l'encre Versafine est une encre à séchage instantané. D'une très grande finesse, c'est l'encre la plus adaptée à l'impression de motifs extrêmement détaillés.
http://www.variationscreatives.fr

 

Retrouvez-moi à la fin du mois sur mon blog avec un autre projet réalisé avec le kit inspiration de Décembre 2017, dans une toute autre ambiance : noir, blanc, doré.

Merci de votre fidélité et bon scrap

Paméla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ce mini, joli combo !!
Répondre
V
nature ... bois ... couleurs tendres ... super sympa !<br /> <br /> et tous mes vœux a toute l'équipe !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Tout simple et super joli ! Bravo !
Répondre
B
Il est superbe Pamela Bravo<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2018<br /> <br /> <br /> <br /> Ariane
Répondre
M
Il est magnifique cet album j adore <br /> <br /> Biz
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 465
Publicité