Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
9 novembre 2017

10 ans du site Variations Créatives : les gagnantes du WE !

 

Logo_variations_creatives-02

Bonjour ! 

Pour les 10 ans de Variations Créatives, c'est la fête sur le site !

Cadeaux, promotions, offres spéciales, remises, tirages au sort ...

Le site sort le grand jeu pour vous gâter !

Le WE dernier, 15 commandes étaient offertes sur l'ensemble des commandes validées entre samedi matin et dimanche soir, le tirage au sort a été effectué, voici le nom des chanceuses :

- Caroline Gabet
- Sabine Rogier
- Adeline Eon
- Lysiane Colinet
- Laure Vidal
- Cécile Chobert
- Cynthia Aguillon
- Gwenaëlle Coruble
- Nathalie Mariotte
- Valérie Sugnaux
- Monique Allirol
- Charlene Bretonnier
- Véronique Delwal
- Françoise Andre
- Vinciane Lete

 

Vous allez recevoir un mail de Variations Créatives !

Bravo !!!

Soyez informées des prochaines offres en vous inscrivant à la newsletter du site  Variations Créatives et en suivant notre page Facebook et Instagram !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oooh !!! mille merciiiiiis !! Je suis aux anges, quelle chance ! Ca fait 10 ans que je connais Variations Créatives. Sandra était venue donné un atelier à Genève, et je me souviens encore de cette joie quand elle nous avait annoncé qu'elle allait ouvrir une boutique internet, c'était tellement rare à l'époque ! Alors merci aussi à toute l'équipe ainsi qu à Isabelle B. qui se donnent beaucoup de peine à s'occuper des blogs de VC et FD. Des réalisations toujours aussi magnifiques et talentueuses, un vrai bonheur aussi de vous suivre ainsi sur Instagram. Prenez bien soins de vous, car je sais que rien n'est facile aussi dans ce monde artistique !<br /> <br /> Toues mes amitiés !
Répondre
B
Elles en ont de la chance! Bises
Répondre
C
Waouh super je suis trop contente !!! Merci à Variations Créatives !!! J'attends votre mail avec impatience !!!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité