Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
10 mai 2017

Le Mercredi, c'est carterie ! avec Paméla

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter 3 cartes réalisées avec des nouveaux tampons Florilèges Design dont les motifs floraux se prêtent à merveille au jeu de l'aquarelle.

P1340838

J'ai choisi de faire ressortir les motifs en les embossant avec de la poudre Zing Brown Sugar et de les aquareller simplement avec mes feutres aquarellables et un pinceau à réserve d'eau.

P1340839

P1340867

P1340863

P1340865

P1340844

P1340846

Pour débuter l'aquarelle, activer la sortie d'eau en appuyant sur le corps du pinceau à réserve d'eau. Crayonnez le feutre sur une plaque plexi. A l'aide du pinceau, prélevez la couleur et appliquez-là sur le motif en partant d'une extrémité d'un feuillage par exemple. Plus le pinceau est humide, plus le rendu sera clair. Après séchage, n'hésitez pas à repasser sur certaines zones pour donner des nuances. Testez les couleurs, même les plus intenses, vous serez surpris.

P1340818   P1340820

Matériel utilisé :

Tampons Florilèges Design : Jolie couronne, Esperluette embellie, Triangle floral, Messages d'amitié

Encre Versamark, Poudre Zing Brown sugar opaque

Feutres Floricolor : Vieux rose, Suédine, Sauge, Coqueliquot, Denim, Olive

Pinceau à réserve d'eau


J'espère que cet article vous inspirera. Si tel est le cas, n'hésitez pas à partager vos créations avec nous. 

Bon scrap !

Paméla

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, j'adore l'effet aquarelle c'est tellement fin !!
Répondre
N
De jolies cartes, joli travail !!
Répondre
S
Bonsoir Pamela! Simplement magnifiques!!!💝
Répondre
C
une très belle série tt en douceur!<br /> <br /> bravo
Répondre
S
Superbes !
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 105 015
Publicité