Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
19 avril 2017

Le mercredi, c'est carterie par Christine

Bonjour,

Je suis très heureuse de vous retrouver pour partager un petit sketch.

SketchVCavril17

 

Et voici mon interprétation, aux couleurs printanières.

christinecarteVC1

christinecarteVC2

Matériel :

Tampon Florlèges Design "Mille mots", "Grande étiquette école", "Zoom sur le bonheur", "Bordure florale",

Encre Floricolor "Fil de lin" , "Carbone"

Fleurs Floripétal "Azalée", "Magnolia".

 

J'espère que ce sketch vous inspirera, bon scrap ;-)

Christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie, j'aime beaucoup!
Répondre
M
Merci pour ce sketch et bravo pour ta carte !
Répondre
A
Très jolie cette carte, pleine de charme et de douceur.
Répondre
V
Ta carte est très chouette Christine...j'aime beaucoup...dans ma DIY!! hi hi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val de Beaumes de Venise
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité