Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
10 février 2017

Scrapez la St Valentin avec Thalie !

Bonjour !

 

A mon tour de vous montrer un mini album pour la St Valentin, qui arrive bientôt, vous avez peut-être eu la chance de recevoir ce joli cadre en bois dans votre dernière commande dès 50€ d'achats.

Je vous propose une idée avec ce support.

St Valentin-thalie

La base de ce mini est réalisée avec 2 cartonnettes 15 x 15 cm et une de 3,5 x 15 cm pour la reliure, collée sur du Bazzill gris, le support est teinté à l'encre Floricolor Sable et fixé sur le dessus de l'album après avoir collé votre photo au dos.

1

Pages : dans du Bazzill Brown sugar, découpez une pièce de 14 x 30.5 cm avec un pli à 14 cm et un à 16,5 cm;

une 2ème pièce de 14 x 30 cm avec un pli à 14 cm et un à 16 cm;

et une 3ème pièce de 14 x 29,5 cm avec un pli à 14 cm et un à 15,5 cm.

Les pages seront collées en U et fixées sur la charnière intérieure.

2

 

3

4

5

6

7

Une mosaïque de détails :

mosa_St Valentin

Matériel utilisé :

Bazzill : Brown sugar - Cream puff - Cinder - Raven.

Tampons bois Florilèges Design : Tous ces moments - Je t'aime tant - Trois carrés déco - Love ethnique - Coeur petit texte (capsule) - clear Mots précieux.

Tampon bois Swirlcards : Texte flou.

Tampon clear Artémio : Fond love.

Die Florilèges Design : Direction love - Eclosion de fleurs - Carrés basiques.

Encres Floricolor : Carbone - Sable - Anthracite.

Positionneur de tampon.

 

J'espère que cet album vous donnera des idées, je vous souhaite une bonne créativité !!

Merci de votre fidèlité !!!

 

Thalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide ! J'adore ! Bravo !
Répondre
B
Superbe album! Bises
Répondre
K
Trop chouette ta création Nathalie ! <br /> <br /> bises
Répondre
F
c'est très mignon , et sympa , bisous et bon week-end !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
V
magnifique mise en valeur des photos ... jeune , frais , tout y est ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité