Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
23 janvier 2017

Mise en avant de produits avec Paméla

Bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver avec un album qui va vous réchauffer par ces températures glaciales :)

J'ai eu le plaisir de tester la collection d'imprimés Indigo Hills de Pinkfresh Studio. J'ai été séduite par ses motifs modernes, ses couleurs intenses, mais aussi ses pages avec des fonds aquarellés tous doux, prêts à utiliser.

Je voudrais également vous faire découvrir une nouvelle plaque d'embossage Sizzix avec un effet 3D+++. Regardez de plus près le rendu du motif. Magnifique, non ? Imaginez toutes les merveilles que vous pourrez réaliser avec :)

20170123testproduitpam

Voici l'album que ces beaux produits m'ont inspiré :

20170123testproduitpam1

20170123testproduitpam2

20170123testproduitpam3

20170123testproduitpam4

20170123testproduitpam5

20170123testproduitpam6

20170123testproduitpam7

Cette collection d'imprimés est tout simplement parfaite pour les scrappeuses pressées ou qui manquent de temps.

Dans chaque page, j'ai découpé 2 morceaux de 15 x 25 cm que j'ai décorés tout simplement.

J'espère que ce nouveau projet vous inspirera.

 

Matériel :

Imprimés Indigo Hills Pinkfresh Studio: Sierra, Palisades, Blu Valley, Pinnacle

Plaque de gaufrage Sizzix : effet 3D Geometric

Bazzill : Blanc, Kraft, Tutu Pink

American Craft : Kraft

Dies Kesiart : Entremêlés 1, Entremêlés 3, Leaves, Coupons

Tampons Clear Florilèges Design : Images Authentiques (capsule mars), Petits Riens, Bouts de vie

Encre : Versafine Onyx Black

 

Bon scrap

Paméla

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le rendu de la plaque est super !<br /> <br /> bravo pour cet album<br /> <br /> bises
Répondre
D
superbe !
Répondre
F
il est superbe, épuré mais très classe avec ce joli effet de relief
Répondre
M
Trés trés joli ce mini
Répondre
M
waouhhhhh trop beau cet album<br /> <br /> bravo bis
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité