Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
19 décembre 2016

Multi-usage d'un tampon par Sylvie85

Je suis très heureuse de vous présenter ce home-déco pour illustrer le thème multi-usage d'un tampon.

Multi usage Sylvie 85 (1)

Pour ce projet j'ai choisi d'utiliser le tampon Florilèges Design patchwork de coeurs et uniquement celui-ci, un de mes chouchous.

tampon-bois-patchwork-de-coeurs

Je me suis amusée à créer des embellissements avec de la pate à modeler autodurcissante. Attention il faut penser à couper la pate avant sèchage. Une fois secs, j'ai colorisé mes embellissements avec l'encre aquacolor fleur de lotus.

J'espère vous inspirer. N'hésitez pas à confectionner ce petit projet qui peut parfaitement compléter vos cadeaux de Noël.

Multi usage Sylvie 85 (12)

Multi usage Sylvie 85 (13)

Multi usage Sylvie 85 (14)

Multi usage Sylvie 85 (3)

Multi usage Sylvie 85 (4)

Multi usage Sylvie 85 (5)

 

Quelques petits détails

Multi usage Sylvie 85 (6)

Multi usage Sylvie 85 (7)

Multi usage Sylvie 85 (8)

Multi usage Sylvie 85 (9)

Multi usage Sylvie 85 (10)

Multi usage Sylvie 85 (11)

Matériel utilisé :

Tampon patchwork de coeurs, papier Bazzill bark, petalsoft, romance, cream puff, 2 cadres en bois 21 x 16 cm, quelques boutons, des strass, fleurs

Encres : floricolor cappuccino, aquacolor fleur de lotus

Pate à modeler durcissante

J'espère vous avoir séduit avec ce nouveau projet.

Sylvie85

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle idée et très original aussi d'utiliser la pâte qui durcit , merci pour ce partage d'idées !!
Répondre
C
Superbe! Comme toujours!
Répondre
G
super idee aussi la pate durcissante<br /> <br /> vraiment superbe le resultat
Répondre
F
Merci pour l'inspiration, c'est une super idée! Je n'aurais pas pensé à me servir des tampons avec la pâte durcissante à l'air, merci encore pour ce partage, le cadre est très joli.<br /> <br /> Excellent Noël!
Répondre
N
Encore une belle idée, Sylvie. Et pour qui le cadeau ? La maman, la Mamie ou la grand Mamie ? Bises et bonnes fêtes. Nicole.
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité