Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
17 décembre 2016

Noël chez Variations Créatives ! Scrapistelle.

Bonjour,

 

J-8 avant Noël !

Aujourd'hui je vous propose quelques idées pour scrapper vos jolies boîtes à décorer dans lesquelles vous pourrez glisser quelques douceurs pour les grands et les petits ;-)

J'ai utilisé quelques chutes de papier rouge, kraft et blanc.

Quelques rubans et dentelles apportent un côté scandinave que j'affectionne particulièrement.

J'espère que mes réalisations vous plairont et vous donneront quelques idées .

Scrapistelle 1 '

 

Scrapistelle 1

 

Scrapistelle 2

 

Scrapistelle 3

 

 

Scrapistelle 4

 

 

Scrapistelle 5

 

Scrapistelle 6

 

Scrapistelle 7

 

Matériel utilisé :

Tampons clear Bo Bunny Feeling festive - Tampon In Spirit Bannière voeux -

Fleurs Florilèges Design Edelweiss

 

Je vous souhaite de douces fêtes de fin d'année auprès des personnes qui vous sont chères !

A bientôt,

bises,

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je pioche les idées fort sympa !!!!<br /> <br /> bon week end
Répondre
M
J'adore...et je vais prendre les idées, merci!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité