Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
7 décembre 2016

Le mercredi, c'est carterie ! Avec Is@ de belley

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous ai préparé une carte "glamour" totue simple pour les fêtes, dans un combo or, kraft et noir, avec un peu de calque et d'embossage à chaud. J'ai craqué sur ce papier Kraft à pois dorés très fins, magnifique pour des créations de fête !

Carte_calque_IsadeBelley_1

Carte_calque_IsadeBelley_2

Pas à pas pour réaliser cette carte :

Encrez le tampon "Joyeux sapin" avec de l'encre Versamark  et appliquez le sur du calque épais, 

saupoudrez l'impression de poudre à embosser or et embossez la à chaud avec un pistolet à chaleur 

Mes petits trucs & astuces en plus :

1/ évitez l'accrochage de la poudre hors du motif imprimé en passant ce coussinet sur votre support avant l'impression (autres modèles ICI)

2/ récupérez le surplus de poudre grâce à cet outil très pratique (existe en plusieurs formats)

3/ travaillez toujours sur un tapis Teflon, pour éviter de brûler votre table de scrap (très utile aussi pour d'autres usages ;o)

Découpez le motif obtenu avec le die "Tag basique"

Découpez un rectangle de 10 x 13 cm dans du papier Kraft à pois doré,

puis un autre de 22 x 14 cm de papier Bazzill Black OP, pliez le en 2.

Posez 4 mini brads noirs sur le papier kraft à pois, puis collez le kraft sur la carte en Bazzill noir.

Collez le tag en calque avec des mini pastilles adhésives invisibles, puis finissez avec un bouton et un noeud de Twine or et blanche.  C'est fini ;o)

 

Dans le même esprit, j'ai réalisé pour la sortie de ma collection "Petits mots doux" un sachet en kraft avec le mot "Merci" embossé en or : 

Merci_2

Merci_3

Tampons bois "Merci grunge" ; "Tombe la neige" ; étoile médium "Stars" ; encre Floricolor Or ; masking tape "Or" ; encre Versamark ; poudre à embosser or ;  pistolet à chaleur  ; dots pailleté "Yes please" ; fleurs Floripétal Fil de lin

Les fleurs Florilèges Design sont enfin de retour ! Elles sont disponibles dès aujourd'hui ICI

* * *

J'espère que ces 2 projets vous donneront envie de créer en kraft & or pour faire scintiller les fêtes ;o)

Merci de votre fidélité, je vous souahite de très belles fêtes de fin d'année !

Is@ de Belley

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont très belles, gros bisous
Répondre
K
Superbe , c'est très chic et classe... et j'adore ce petit sachet , il est magnifique !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
tres jolies reas<br /> <br /> merci
Répondre
T
j'adore merci pour l'idée <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Un combo parfait et une carte classe et raffinée... superbe ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité