Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
8 novembre 2016

Nouvelles dates de formation Variations Créatives avec Sandra Charbonnel

Bonjour !

Retrouvez sur le site Variations Créatives dans la catégorie "Participez à nos Ateliers"

les dates & lieux des futures formations organisées avec Sandra Charbonnel et nos animatrices.

Nouvelle date et nouveau lieu pour les projets de Sandra  "Miss Boho" et "Tout en douceur" :

tout-en-douceur-aperçu

Miss-Boho-collage

 

sur la région parisienne le 29 & 30 avril 2017.

Pour toute information ou inscription, clic ICI.

Merci & bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial, comment faire pour avoir plus d'informations?
Répondre
B
Génial! Je veux plus d'infos... bises
Répondre
A
Ce qu'il est beau cet album Tout en Douceur !!! Moi aussi je vais à VS le week end suivant et habitant encore plus bas que Mimi40 pas possible de remonter sur Paris une semaine après ! Dommage, une prochaine fois peut être !
Répondre
M
bof!!!!! c'est trop loin, j'habite au sud des Landes et je suis à VS le week-end avant......Bonne crop à toutes. Mimi
Répondre
L
Oui oui je suis ok pour suivre çette formation
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité