Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
11 octobre 2016

Et les coups de cœur WCMD sont...

Bonjour à toutes ! 

Un grand MERCI pour vos participations à la Journée Mondiale de la Carterie ! 

Nous avons été visiter vos blogs à la recherche de nos coups de coeur et notre équipe a choisi les créations de...

Estelle 

Melfab59

Natyf

Gagnantes carterie WCMD

 BRAVO !

Envoyez vite votre adresse postale ici (cliquez sur le lien) pour recevoir votre cadeau !

Merci de votre fidélité ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo les filles pour ces belles réas! Bises
Répondre
E
Bonjour et MERCI à toute l'équipe!! Je suis très heureuse (trop contente!!!) que mes cartes aient été élues "Coup de coeur"!! Bravo à toutes les participantes et aux 2 autres gagnantes!<br /> <br /> Trop bien!! ;-) A plus!
Répondre
V
super contente pour elle !<br /> <br /> bravo !
Répondre
G
bravo elles sont superbes
Répondre
M
Super !! Je suis trop contente que ma carte à été retenue coup de cœur , un grand merci :-)
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 105 015
Publicité