Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
2 octobre 2016

Journée mondiale de la carterie 2016 : les cartes de Thalie

Bonjour !

A l'occasion de la journée mondiale de la carterie 2016,

c'est avec plaisir que je viens vous présenter à mon tour 2 cartes réalisées avec les petites étiquettes des 9 ans du blog.

NCD_thalie1

NCD_thalie2

NCD_thalie

Matériel :

Bazzill : blanc - kraft - crème - turquoise.

Encres : Floricolor Brou de noix - feutre Floricolor Turquoise.

Tampons Florilèges Design : Félicitations - Joyeux Anniversaire.

Plaque d'embossage : Mémory Keepers : Next level.

Die Florilèges Design : Quatre feuillages.

Ficelle de lin - masking tape au choix - crayon fin noir - carré mousse 3D.

 

J'espère que ces cartes vous donneront des idées de créations.

Bon Scrap ! ! !

Merci de votre fidèlité.

 

Thalie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
N
Très jolies cartes !!
Répondre
C
Elles sont magnifiques, je viens d'en lifter une!!(sur le blog)<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
T
superbes bravo!!
Répondre
G
tres tres belles , j'aime bcp le motif de l'embossage
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité