Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
1 octobre 2016

Journée mondiale de la carterie !

Bonjour,

Cette année encore, à l'occasion du World Card Making Day ce samedi, 

106643827

Variations Créatives et 4 Créatives vous inspirent et boostent votre créativité en vous proposant 4 challenges sur 2 jours ...

Découvrez au fil des publications sur ce blog, les créations réalisées spécialement pour cette occasion,

Laissez vous inspirer, réalisez un scraplift d'une de ces cartes et tentez de remporter un kit Carterie de Variations Créatives (modalités en fin d'article).

 ***

Modalités du concours 

 

  1. Réalisez au choix et au minimum un scraplift d'une carte à partir des 4 inspirations proposées ce WE et postez la sur votre blog ou sur la galerie Flickr de Variations Créatives
  2. Postez un commentaire sur ce post (et uniquement celui ci) en précisant le modèle choisi, votre prénom et ajoutez le lien valide vers votre création (blog ou galerie Flickr) ainsi que votre mail bien entendu...
  3. Vous avez jusqu'au Dimanche  9 Octobre minuit pour participer.

 

Les créatives choisiront trois coups de coeur parmi les participantes !

 

L'annonce des réalisations choisies sera faite le Mardi 11 octobre  

Les lots mis en jeu sont des Kits Carterie Variations Créatives

Bonne chance à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà ma participation, j'ai scraplifier 2 cartes de scrapucine :<br /> <br /> http://delphinescrap59.canalblog.com/archives/2016/10/09/34419210.html<br /> <br /> merci pour ces challenges<br /> <br /> delphine desfontaine
Répondre
G
c'est encor un chouette challenge<br /> <br /> voila ma ptite cartounette http://gendortlescrap.over-blog.com/2016/10/journee-mondiale-de-la-carterie.html<br /> <br /> merci pour ce defi
Répondre
E
Bonjour, voici mes participations pour ce Scraplift, j'ai choisi 2 cartes: une de Thalie et une de Sophie. vous pouvez les voir ici dans un même post.<br /> <br /> http://absolu-scrap.fr/1859-2/<br /> <br /> Merci pour ce nouveau défi...
Répondre
C
voici mon dernier lift inspiré des jolies cartes de Scrapucine<br /> <br /> http://partiescrap.canalblog.com/archives/2016/10/07/34412184.html<br /> <br /> merci de m'avoir fait sortir de ma zone de confort...<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Merci pour ce jeu qui m'a permis de réaliser une carte qui me plaît beaucoup :-) ! J'espère qu'elle vous plaira aussi ;-) !<br /> <br /> http://camilledart.canalblog.com/archives/2016/10/07/34409119.html<br /> <br /> C'est un lift de la 3ème carte présentée par Christinef.<br /> <br /> Scrapbiz !<br /> <br /> Camille
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 538
Publicité