Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
16 septembre 2016

9 ans du blog : Créations de Steff

Bonjour,

A mon tour aujourd'hui de partager avec vous mes créations / étiquettes pour les 9 ans du blog !!

J'ai  choisi de travailler deux papiers, un transparent Swirlcards de la collection Holi , des tampons Kesi'Art et Swirlcards .

9 ans VC Steff

9 ans VC Steff4

9 ans VC Steff5

9 ans VC Steff6

9 ans VC Steff7

9 ans VC Steff8

9 ans VC Steff9

9 ans VC Steff11

Matériel utilisé:

Tampons Kesi'Art : Marchand de bonheur   Signes évident    Jours heureux  

Moment parfait    Secrets du bonheur 

Petits bonheurs

Tampons Swirlcards: Etiquette  Fleurs  Feuilles   Réaliser ses rêves

Papiers: Bohpal Holi Bombay Holi

Transparent Swirlcards Crystal Blanc coeur

 

Retrouvez le défi  ICI !

Je vous dis à très bientôt

Steff

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh j'aime bien des étiquettes² pleines de douceur tant par le papier que par les textes bravo!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
c'est très joli !<br /> <br /> bon week end
Répondre
A
très sympa, j'aime beaucoup la petite touche colorée , bravo!
Répondre
G
ils sont superbes ceux la aussi<br /> <br /> merci de partager
Répondre
S
originaux et beaux!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 235
Publicité