Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
8 septembre 2016

9 ans du blog : créations de Christinef

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est mon tour de vous présenter mes petites créas pour fêter les 9 ans du blog, déjà !

J'ai choisi un thème que j'aime beaucoup : des coeurs, de l'amour dans des tons naturels avec une touche de rose.

Le tout est collé sur un fond noir 20 X 20 cm.

9ansblogChristine1

9ansblogChristine2

9ansblogChristine3

9ansblogChristine4

  Matériel utilisé :

Dies Florilèges Design :"Fanion moments", "Nature fine"

Tampons Florilèges Design : "Profusion de coeurs", "Fond manuscrit", "Bonheur ovale"

Encre Florilèges Design "Carbone"Fleurs PrimaMarketingPositionneur de tampons.

 Retrouvez les modalités du challenge ici 

Bon scrap ;-)

christinef

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est tres jolie
Répondre
H
Superbe
Répondre
M
Très belle réalisation !
Répondre
E
très joli, j'adore voir toutes les interprétations :)
Répondre
V
des couleurs que j'affectionne particulièrement ...<br /> <br /> très jolie créa !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 195
Publicité