Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
7 septembre 2016

9 ans du blog : création de Scrapistelle

Bonjour,

 Pour l'anniversaire du blog je vous propose de réaliser des embellissements sur le thème des vacances.

J'ai choisi un combo neutre de blanc, vanille, bleu et marron.

Scrapistelle 9 ans VC photo 1

 

Scrapistelle 9 ans VC photo 2

 

Scrapistelle 9 ans VC photo 3

 

Et pour plus d'inspiration, j'ai réalisé une page, j'espère qu'elle vous plaira.

 

Scrapistelle 9 ans VC photo 7

 

Scrapistelle 9 ans VC photo 4

 

Scrapistelle 9 ans VC photo 5

 

Scrapistelle 9 ans VC photo 6

 

Matériel utilisé :

Tampons clear scrap voyages - Outils de découpe fanion photos - Outils de découpe vacances capsule juillet -

Outils de découpes détente capsule juillet - Outil de découpe mini film

Retrouvez les modalités du challenge ici.

Merci pour votre fidélité.

Bon scrap,

Christelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe interprétation ! j'aime beaucoup ...<br /> <br /> va falloir qu'un de ces 4 je me lance !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Muito lindo, adorei. Parabéns!!!
Répondre
V
Très belle page j'adore ( pour moi avec une photo de plus )
Répondre
C
vraiment super !!! ça donne envie de s'y remettre rapidement,.....et surtout ça donne des idées, merci et encore bravo!!!!
Répondre
D
superbe et la page est adorable ! merci
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 000
Publicité