Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
5 septembre 2016

9 ans du blog : créations de Vavie

Anniversaire du blog ! 9 ans déjà !

J'ai interprété le thème à ma façon ;-) en réalisant des mini-tags présentés sur un clipboard à l'aide de mousse 3D ; ils sont ainsi facilement détachables et accessibles à tout moment !

Ces tags pourront orner une carte, un home déco ou un cadeau joliment emballé ! 

9 ans blog Vavie002

9 ans blog Vavie006

Les tags mesurent 8.5 x 6 cm 

9 ans blog Vavie009

9 ans blog Vavie007

 

9 ans blog Vavie010

9 ans blog Vavie008

 

9 ans blog Vavie012

9 ans blog Vavie013

9 ans blog Vavie016

9 ans blog Vavie018

Matériel utilisé : 

Die Bocal d'amour 

Tampons Kési'art : Happy days

Tampons Florilèges Design : Petits pots d'amour - Réserve de bonheur - Esperluette étoilée - Au fil du bonheur - Piccolo tag - Taches

Cadre photo

Tampon In spirit : Bocal magique - 

Plaque de gauffrage WeRmemorykeepers Script

****

Retrouvez les modalités du challenge ici 

Vavie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !
Répondre
V
superbes réas !! j'adore et les gros plans sensas !<br /> <br /> ça donne de bonnes idées...
Répondre
S
Très jolies et inspirantes créations !
Répondre
S
Je crois que je vais essayer juste pour le plaisir pour moi merci c'est une idée géniale et j'adore les couleurs de celui ci merci encore
Répondre
K
j'adore, les couleurs, les petits mots ...simple et joli...tout va bien..<br /> <br /> j'ai envie de lifter ;)
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 402
Publicité