Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
13 juillet 2016

Carte Chevalet par Thalie

Bonjour !

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous présenter une carte chevalet avec son tuto, offerte pour les 25 ans de ma grande fille.

Une création facile à faire et personnalisée selon votre goût grâce à une petite pochette au dos de la carte pour y insérer un chèque, un billet, un bon cadeau .... 

 

Carte_chevalet_thalie

 

Carte_chevalet_thalie1

Vue de dos :

Carte_chevalet_thalie2

 

 Tuto_Carte_Chevalet_Thalie (cliquer sur la ligne pour accéder au pdf)

 

Matériel utilisé :

Tampons Florilèges Design : Happy day - Ballon coeur - Petite rose - Mini coeurs - Bouteille de parfum - Simple anniversaire - Bulle de love - Profite de ce jour - Carré love - Etiquette d'écolier.

Tampons Swirlcards : Feuilles - Fleur.

Encres : Versafine Noire - Floricolor Céleri.

Carrés de mousse 3D - Perle de pluie - Perforatrice ronde - chute de papiers de votre choix.

 

Cette se glisse dans une enveloppe 16 x 16 cm ou plus grande selon l'épaisseur de votre déco.

Merci de votre fidèlité !

Bon Scrap !!!

Thalie

Pour toujours plus d'idées et d'inspiration, voici la version de Scrapucine :

IMG_0095

 

Bon scrap !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolies cartes, merci beaucoup pour ce tuto je vais le tester cet après midi.
Répondre
C
MERCI MERCI<br /> <br /> Je vais tester :o)
Répondre
N
Merci pour ce tuto.
Répondre
M
Merci pour ce tutoriel que je vais utiliser rapidement <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Jolies cartes !!! Merci pour le tuto !!!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 105 015
Publicité