Bonjour !

Contente de vous retrouver pour cet article Multi-usages d'un tampon, un thème que j'aime particulièrement !

Aujourd'hui j'ai choisi de décupler les possibilités du tampon "Bulles d'enfance" de la collection "Vent de malice" :

 

1

 

BULLES D'ENFANCE

Ainsi je n'ai utilisé que celui-ci et un tampon titre sur ma page que voici :

2

Je l'ai utilisé de diverses manières dont voila le détail :

1/ En l'assemblant en forme de boules suspendue :

7

Pour cela, imprimez votre motif une fois sur chacune des couleurs de papiers souhaitées. Découpez chacun des cercle et pliez-les en 2. Collez le tout ensemble directement sur votre fond de page. Ajoutez un trait de stylo gel blanc afin de donner l'impression que ces boules sont suspendues.

2/ En utilisant uniquement le ballon pour former un bouquet de ballons :

6

Après avoir imprimé le motif plusieurs fois dans différentes couleurs de papier, découpez chacun des ballons et formez un bouquet de ballons en les assemblant. 2 des ballons sont montés sur de la mousse 3D (ceux du milieu) pour donner davantage de relief.

3/ En utilisant uniquement le noeud pour donner l'impression que le bouquet de ballons est noué par un joli noeud :

9

Tracez des fils au stylo gel blanc sous le bouquet de ballon et ajoutez le noeud par dessus en ayant pris soin de lui donner du relief en recourbant les côtés du noeud.

4/ En utilisant uniquement la sucette :

5

Imprimez la sucette en différentes couleurs sur une chute de papier blanc et découpez chacune de celles-ci. Collez-en une en relief à cheval sur les 2 autres pour plus de relief.

5/ En bordure de page :

3

Imprimez votre tampon plusieurs fois dans chacune des couleurs de Bazzill ainsi qu'en multi-encrages sur du blanc. Découpez chacun des cercles et disposez-les sur votre page. Certains sont matés sur un cercle festonné et en relief.

6/ En bas de page :

4

Tamponnez votre motif en bas de page directement sur le fond de page (de manière centrée) et montez par dessus les éléments en relief.

7/ En utilisant uniquement le texte :

8

Isolez le texte au centre du ballon en utilisant un feutre et placez-le sur chacun des trois tags à l'aide du positionneur de tampons.

 

Matériel utilisé : papiers Bazzill ; tampons Florilèges Design "Bulles d'enfance" et "Magie de l'enfance" ; encre Floricolor Sable, Carbone, Ambre et Clémentine ; feutres Floricolor Ficelle, Safran et Bouton d'or ; die Florilèges Design "Feuillages fins", "Jolis feuillages", "Mini pochette vague" ; perforatrice cercle 1'' et cercle festonné ;  brads ; fleurs ; napperon ; positionneur de tamponsoutil perceur ; stylo gel blanc

 

Voila ! J'espère que cet article vous aura permis de voir votre tampon autrement et de l'explorer sous toutes les coutures !

Merci de votre fidélité !

A bientôt,

Bises

Sam