Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
23 mai 2016

TEST PRODUIT : DIES MASON JAR

Bonjour,

C'est avec plaisir que je viens partager avec vous quelques créations.

J'ai utilisé le die memory keepers "Mason Jar" pour réaliser cette carte et ce tag.

 

Parfait pour les voeux ou petit cadeau comme pour la fête des mères qui approche....

MEA JUIN 2016_Aurélie (2)

MEA JUIN 2016_Aurélie (3)

MEA JUIN 2016_Aurélie (4)

MEA JUIN 2016_Aurélie (5)

 

MEA JUIN 2016_Aurélie (6)

 

MEA JUIN 2016_Aurélie (7)

 

MEA JUIN 2016_Aurélie (8)

 

MEA JUIN 2016_Aurélie (9)

 

 

Ce die permet de découper des formes, mais également de s'en servir comme matrice de dessin.

Comme sur mon le tag où j'ai dessiné le fanion au feutre gel noir puis je l'ai détouré et les doodlings en haut et en bas au feutre gel blanc. 

C'est très pratique, facile et rapide pour décorer vos créations !

 

MASON JAR

 

outil-de-decoupe-mason-jar

 

Matériel utilisé :tampon clear Plasir D'offrir, fleur , cordeline, brads  

 

Bon Scrap

Aurélie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça rend super bien et le bleu il ressort bien avec le noir en fond. Gros bisous
Répondre
K
très joli. j'aime particulièrement la composition des papiers et des couleurs du 1er.
Répondre
P
super jolie, A+
Répondre
M
De jolies réas ! Bravo
Répondre
S
C'est très beaux !!!
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 106 402
Publicité