Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Créatif VC
17 mai 2016

Et les gagnantes sont ...

Bonjour à toutes ! 

Il est temps d'annoncer les gagnantes parmi les participantes de notre challenge à l'occasion du National Scrapbooking Day !

nsd

La boutique Variations Créatives

nsd1

va récompenser Kaleena, Valentina et Martine pour leurs participations :

gagnantes nsd

Merci d'envoyer votre adresse postale ici (cliquez sur le mot souligné).

A bientôt et merci de votre fidélité !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci merci merci!!!!!!
Répondre
M
yououououh !!<br /> <br /> Merci à toute l'équipe de variations créatives (une grande source d'inspiration pour moi). et bravo à Kaleena et Valentina !!
Répondre
K
Super !!!! ;)<br /> <br /> Je suis très heureuse d’avoir été désignée par le tirage au sort et contente d’avoir gagner ce lot pour mon anniversaire !<br /> <br /> Merci aux talentueuses créatrices qui nous inspirent et à toute l’équipe de Variations créatives .<br /> <br /> Et bravo à mes co-gagnantes !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Ps: j'envoie mon adresse par retour
Répondre
G
c 'etait pas ma semaine, bravo aux gagnantes
Répondre
L
Bon ben j'ai pas gagné, dommage. Bravo aux gagnantes, vous allez vous régaler. les kits me plaisaient trop....
Répondre
Espace Créatif VC
Publicité
Newsletter
CREATIVE VC

Creative-Flo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 105 015
Publicité